Se mobiliser

A nos côtés vous pouvez agir concrètement par des gestes simples pour faire reculer les injustices : s’informer et relayer nos informations, signer une pétition, faire un don, rejoindre une de nos équipes bénévoles. Il n’y a pas de petits gestes quand on défend une grande cause. Lire la suite

Notre réseau de bénévoles

En France métropolitaine, 99 délégations départementales réparties sur 12 régions, militent activement. Cliquez sur le département de votre choix pour accéder aux blogs régionaux et prendre contact avec la délégation du CCFD-Terre Solidaire la plus proche de chez vous.

Le blog de l’espace-rencontre à Lourdes

Les derniers billets des blogs régionaux

Normandie 30 mai 2018

En Normandie, les Etats Généraux des Migrations alertent sur la situation des Migrants