Un avenir sans faim

Se mobiliser

A nos côtés vous pouvez agir concrètement par des gestes simples pour faire reculer les injustices : s’informer et relayer nos informations, signer une pétition, faire un don, rejoindre une de nos équipes bénévoles. Il n’y a pas de petits gestes quand on défend une grande cause. Lire la suite

Notre réseau de bénévoles

En France métropolitaine, 99 délégations départementales réparties sur 12 régions, militent activement. Cliquez sur le département de votre choix pour accéder aux blogs régionaux et prendre contact avec la délégation du CCFD-Terre Solidaire la plus proche de chez vous.

Le blog de l’espace-rencontre à Lourdes

Les derniers billets des blogs régionaux

Centre 17 octobre 2017

Retour sur l’Assemblée Régionale

A nos côtés vous pouvez agir concrètement par des gestes simples pour faire reculer les injustices : s’informer et relayer nos (...)

Normandie 17 octobre 2017

Assemblée Régionale du CCFD Terre Solidaire - 23 septembre 2017

Bretagne - Pays de la Loire 17 octobre 2017

Infolettre n°5

15 septembre 2017 ITECA

Irma, Maria : solidaires avec les peuples des Caraïbes !

Au cours de leurs passages, les ouragans Irma et Maria ont causé des dégâts considérables dans les Caraïbes. A Haïti et à Cuba, les (...)

15 septembre 2017 ITECA

Haiti : La culture de la mangue m’a permis d’aller à l’école (témoignage)

Ovalson OVID a 24 ans et vit près de la ville de Gros Morne à Haiti. Il raconte tout ce que lui a permis de faire l’association locale (...)