Offres d’emploi

Comment postuler si vous êtes intéressé-e-s par notre association ?

Consultez nos postes ouverts sur notre site : http://ccfd-terresolidaire.org/ et envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse indiquée dans la description de l’annonce, en indiquant dans l’objet de votre mail la référence de l’offre.

Pour information, nous ne sommes pas en capacité de traiter les candidatures spontanées.

A noter : le CCFD-Terre Solidaire n’envoie pas d’expatriés ou de volontaires sur le terrain. Pour cela, contacter des organismes tels que la DCC (Délégation Catholique pour la Coopération) : http://www.ladcc.org/

D’autres structures associatives recherchent peut-être votre profil, connectez-vous sur le site de Coordination Sud : http://www.coordinationsud.org/

11 décembre 2017

CHARGE(E) DE MISSION PLAIDOYER REGULATION DES ENTREPRISES MULTINATIONALES