Offres de stage

Le CCFD-Terre Solidaire accueille chaque année en moyenne 15 stagiaires au Siège à Paris et 5 stagiaires en régions, tous étudiants issus des secteurs du développement ou de la solidarité internationale.

Les stages (étudiants Master 2, éventuellement Master 1), sont obligatoirement intégrés dans un cursus pédagogique avec convention de stage obligatoire.
Leur durée est généralement de l’ordre de 5 à 6 mois.

Les stages à l’étranger (très occasionnels) répondent au projet conjoint du CCFD-Terre Solidaire et d’une association locale partenaire.

En début d’année universitaire, le CCFD-Terre Solidaire définit des propositions de stage à caractère prioritaire, qui sont ouvertes à candidature et publiées tout au long de l’année.
Toute candidature doit faire référence à une offre publiée.
Les candidatures spontanées sont déconseillées.

Contacter notre responsable des stages, Françoise Beucher à stages@ccfd-terresolidaire.org

16 avril 2018

Offre de stage : Marketing digital

INTITULE DU STAGE : Marketing Digital CONTEXTE : Au sein de la Direction du Développement des Générosités (DDG) le/la stagiaire (...)