Publié le 10 février 2010

Nous écrire

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous contacter si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez dans la Foire aux questions.

Sélectionnez obligatoirement l’objet de votre demande pour que votre message puisse être traité dans les meilleurs délais.

IMPORTANT

1. Il est inutile de nous contacter pour un financement de projet. Aucune demande ne sera examinée ni transmise par e-mail.
  2. Le CCFD-Terre Solidaire n’envoie pas de volontaires à l’étranger (il existe d’autres structures qui le font, notamment la Délégation catholique à la coopération). Vous trouverez d’autres offres sur le site de Coordination Sud.

16 mai 2018

Bénin : l’association Sin Do donne la voix aux femmes

Face aux violences faites aux femmes et aux jeunes filles au Bénin, l’association Sindo lutte avec elles pour leur dignité et développe (...)

3 mai 2018